Service d'inspection par mini-caméra

L’inspection par mini-caméra est une technique utilisée pour vérifier l’état et les caractéristiques des conduites souterraines.

Dans le cas d’un dysfonctionnement, le diagnostic obtenu permet de déterminer le type de travaux nécessaires à la réhabilitation du système.

Par exemple, lors d’engorgement d’une conduite, différentes causes sont possibles : corrosion, fissures, infiltration, affaissement, ovalisation, racines, etc.

Une inspection par mini-caméra pourrait confirmer cette prémisse tout en indiquant exactement l’endroit du blocage sans avoir recours à l’ouverture de chaussée.

Il est beaucoup plus facile d’entamer des travaux de réfection lorsque l’origine du problème est connue.

En plus de pouvoir suivre le cheminement de la caméra couleur à l’écran en direct sur les lieux, nous vous fournissons un DVD complet de l’inspection accomplie et un rapport des recommandations sur demande.

L’inspection des conduites par mini-caméra est un élément important utilisé dans notre programme d’entretien préventif. (PEP).

Voir l'équipement

Vous n'avez pas trouvé réponses à vos questions et/ou souhaitez obtenir plus d'informations? Communiquez avec l'un de nos spécialistes dès maintenant!

Demande d'information