Sanivac | Sanitary Installations |Urban Infrastructures
NEW AT SANIVAC!

Sanivac now serves the Outaouais and Ottawa! Stay tuned to learn more about the services offered in your area!

SANIVAC

the reference

In environmental services and sanitary installations

Home - Sanivac

SEVERAL SERVICES AVAILABLE TO YOU

To meet all your needs

Toilette rentals

Septic tank

Grease trap

Urban infrastructure

Hydro excavation

Sanitank

De-icing

QUALIFIED WORKERS AND UNMATCHED SERVICE

At Sanivac, we offer quality service that stands out and lives up to your expectations are our priorities. We want you to feel confident from the moment you first contact and that you obtain a service that corresponds exactly to your needs, which is possible thanks to our experienced teams. We have qualified employees and equipment designed to measure and at the cutting edge of technology. We’ll know meet your needs quickly while meeting standards and regulations.
Home - Sanivac


375

Passionate workers


275

Vehicles and trucks


12 000

Sanitary
Units


6

Branches to better serve you

SANIVAC, A BIG FAMILY

Sanivac is a constantly growing family business and we are always looking for new and passionate employees to join our big family. Our team has more than 375 committed, professional people united by the same passion. We distinguish ourselves by the quality of the services we offer, the superior technology of our equipment, as well as by our experienced and qualified employees.

At Sanivac, our teams work hard to offer a service that meets our standards and it is essential for us to offer them the best possible working conditions. We offer much more than a better salary and good benefits! Come and see us if you are also looking for a good working atmosphere and recognition. You will be able to find a stimulating job with several opportunities for advancement.

In Quebec & Ontario | 6 branches

Home - Sanivac

Head office

Montreal

Home - Sanivac

Laurentians

Saint-Jerome

Home - Sanivac

Estrie

Cowansville

Home - Sanivac

Estrie

SHERBROOKE

Home - Sanivac

Outaouais

gatineau

Home - Sanivac

ontario

OTTAWA

Scroll to Top

Message important

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système téléphonique. Notre équipe travaille activement à résoudre le problème. Vous pouvez nous rejoindre par courriel à sanivac@sanivac.ca

DU NOUVEAU CHEZ SANIVAC!

Sanivac dessert maintenant l’Outaouais et Ottawa! Restez à l’affût pour en savoir plus sur les services offerts dans votre région!

SANIVAC

la référence

En services environnementaux et installations sanitaires

Accueil - Sanivac

PLUSIEURS SERVICES À VOTRE DISPOSITION

Pour répondre à tous vos besoins

Location de toilettes

Fosses septiques

Trappes à graisse

Infrastructures urbaines

Hydro-Excavation

Réservoirs Sanitank

Déglaçage et Dégel

DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS ET UN SERVICE INCOMPARABLE

Chez Sanivac offrir un service de qualité qui se démarque et qui est à la hauteur de vos attentes sont nos priorités. Nous voulons que vous vous sentiez en confiance dès votre premier contact et que vous obteniez un service qui correspond exactement à vos besoins, ce qui est possible grâce à nos équipes expérimentées. Nous avons des employés qualifiés et de l’équipements conçus sur mesure et à la fine pointe de la technologie. Nous saurons répondre à vos besoins rapidement tout en répondant aux normes et réglementations.
Accueil - Sanivac


375

Travailleurs passionnés


275

Véhicules et camions


12 000

Unités
Sanitaires


6

Succursales pour mieux vous servir

SANIVAC, UNE GRANDE FAMILLE

Sanivac est une entreprise familiale en constante croissance et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux employés passionnés et se joindre à notre grande famille. Notre équipe compte plus de 375 humains engagés, professionnels et unis par une même passion.  Nous nous démarquons par la qualité des services que nous offrons, la technologie supérieure de nos équipements, ainsi que par nos employés expérimentés et qualifiés. 

Chez Sanivac, nos équipes travaillent fort pour offrir un service à la hauteur de nos standards et c’est primordial pour nous de leur offrir les meilleures conditions de travail possibles. Nous offrons bien plus qu’un meilleur salaire et de bons avantages sociaux ! Viens nous voir si tu recherches aussi une bonne ambiance de travail et de la reconnaissance. Tu pourras trouver un emploi stimulant avec plusieurs opportunités d’avancement.

Au Québec & en Ontario | 6 succursales

Accueil - Sanivac

Siège social

Montréal

Accueil - Sanivac

Laurentides

Saint-jérôme

Accueil - Sanivac

Estrie

Cowansville

Accueil - Sanivac

Estrie

SHERBROOKE

Accueil - Sanivac

Outaouais

gatineau

Accueil - Sanivac

ontario

OTTAWA

Scroll to Top

Message important

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système téléphonique. Notre équipe travaille activement à résoudre le problème. Vous pouvez nous rejoindre par courriel à sanivac@sanivac.ca