Le groupe Sanivac fait l’acquisition d’importantes installations en Estrie

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, le 19 octobre 2021 – L’entreprise familiale Sanivac, établie depuis 1961 à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, fait l’acquisition d’importantes installations sur un terrain de près de 1.2 million de pieds carrés en Estrie, plus précisément à Cowansville. Cela s’inscrit dans le début de la mise en oeuvre de la stratégie de croissance de ce leader en services sanitaires & environnementaux. 

C’est dans les anciennes installations de Récupération 2000, puis de Démolition Panzini que ce fleuron québécois qu’est Sanivac prendra racine en Estrie. Le site bénéficiera de transformations majeures afin de l’adapter aux besoins bien spécifiques de l’entreprise. À moyen terme, l’objectif est de recréer une formule gagnante comme l’on retrouve au siège social de Sanivac dans l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal : un site multifonctionnel où tous les services de l’entreprise y cohabitent. On y retrouvera les services de vidange de fosses septiques et de trappes à graisse, la location de toilettes chimiques et de blocs sanitaires, l’hydro-excavation, le pompage de toutes sortes, le nettoyage d’infrastructures urbaines et plus encore. Sans oublier, un centre du camion où l’on y réparera et concevra les équipements de qualité créés sur mesure selon les besoins de l’entreprise. 

« En tant que 3e génération de Kelly à faire briller la marque Sanivac, nous nous sommes offerts, pour le 60e anniversaire, une acquisition majeure! » a indiqué avec enthousiasme Vincent Kelly, président-directeur général de Sanivac. Déjà présent dans la région depuis l’acquisition de l’entreprise de toilettes chimiques de Cowansville Cabinet Joe en 2015, Sanivac souhaite renforcir sa place en tant que leader québécois tout en se rapprochant de sa clientèle de l’Estrie et des environs. En effet, Sanivac s’est récemment vu octroyer un contrat majeur pour la vidange des fosses septiques de toute la MRC de la Haute-Yamaska, et ce, pour une durée de 4 ans. 

Carole-Ann Kelly, copropriétaire, déclare que « Sanivac souhaite agir en excellent citoyen corporatif comme il l’a toujours fait. Il fait partie de nos valeurs d’entreprise d’encourager local, que ce soit pour le choix des fournisseurs que de la main-d’oeuvre, afin de développer des partenariats économiques intéressants et de nous impliquer socialement dans la région.» 

De gauche à droite, la 3e génération de copropriétaires du Groupe Sanivac inc.: Carole-Ann, Vincent et David Kelly. 

« Je tiens à remercier notre si précieuse équipe sans laquelle une implantation de cette ampleur ne serait pas possible. Notre slogan prend encore tout son sens : Sanivac, du savoir-faire et des gens. Une nouvelle ère dynamique s’amorce! » mentionne fièrement Vincent Kelly. 

Le Groupe Sanivac Fait L'Acquisition D'Importantes Installations En Estrie - Sanivac

Scroll to Top

Message important

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système téléphonique. Notre équipe travaille activement à résoudre le problème. Vous pouvez nous rejoindre par courriel à sanivac@sanivac.ca