SANIVAC FAIT L’ACQUISITION DE L’ENTREPRISE TOILETTE QUÉBEC

 Sanivac prend le relais et débute sa course dans les Laurentides !

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, le 2 mai 2022 – Le Groupe Sanivac a fait l’acquisition de l’entreprise Toilette Québec située à Saint-Jérôme. Cette transaction s’inscrit dans la mise en oeuvre de la stratégie de croissance de ce leader québécois en services sanitaires & environnementaux. C’est ce 1er mai que l’entreprise jérômienne est passée sous la bannière Sanivac® devenant ainsi la succursale Sanivac Laurentides. « C’est un dénouement heureux pour Gilles et moi qui prenons une retraite bien méritée. D’autant plus pour mes enfants Maude et Julien et mon mari Christian qui, eux, rejoignent l’équipe dynamique de Sanivac. Les Kelly semblent avoir à coeur le bien-être de leurs employés et de leurs clients et nous avons découvert des gens très humains dans l’équipe de Sanivac. Toilette Québec restera une entreprise québécoise et c’était très important pour nous. Merci à notre clientèle de nous avoir fait confiance depuis 1995. » dit Guylaine Baron, copropriétaire de Toilette Québec.

« Nous nous reconnaissons beaucoup en eux. C’est une belle réussite d’entreprise familiale québécoise, comme Sanivac. Nous prenons le relais à partir d’aujourd’hui même. Notre équipe est très fébrile ! » dit Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac. 

Sanivac Fait L’acquisition De L’entreprise Toilette Québec - Sanivac 

Un avenir prometteur

L’entreprise de Saint-Jérôme offre le service de location de toilettes portatives, cette acquisition était donc tout indiquée pour le Groupe Sanivac, le plus important locateur de toilettes au Québec. À moyen terme, la nouvelle administration compte étendre, à cette 4e succursale, tous les services offerts par la marque Sanivac®. Le Groupe se compose maintenant des succursales Sanivac Montréal, Sanivac Estrie, Sanivac Outaouais et Sanivac Laurentides. 

Sanivac Fait L’acquisition De L’entreprise Toilette Québec - Sanivac

Scroll to Top

Message important

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système téléphonique. Notre équipe travaille activement à résoudre le problème. Vous pouvez nous rejoindre par courriel à sanivac@sanivac.ca