SANIVAC FAIT L’ACQUISITION DES ACTIFS DE TOILETTES ARMALL

 Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, le 13 juin 2022Le Groupe Sanivac est très heureux de vous annoncer qu’il a fait l’acquisition des actifs de l’entreprise Toilettes Armall. Depuis le 13 juin, l’entreprise de Sherbrooke est passée sous la bannière Sanivac® se joignant ainsi à la filiale Sanivac Estrie, succursale Sherbrooke.

« C’est le début d’une nouvelle ère pour moi où je pourrai entamer de nouveaux projets stimulants et profiter de la vie. Un des points essentiels dans ma décision de vendre mon entreprise était que mes employés puissent conserver leurs emplois. Mon fils Frédérick continuera d’incarner fièrement les Leblanc au sein des Kelly de Sanivac et je ne serai jamais bien loin non plus. Je suis extrêmement heureux que Toilettes Armall demeure une entreprise québécoise. » dit Daniel Leblanc, copropriétaire de Toilettes Armall. 

« Quelle belle découverte d’entreprise humaine et d’ambiance familiale ! Daniel est un homme inspirant que je qualifierais de « vrai bon gars ». Son équipe est à son image. Nous nous reconnaissons beaucoup en eux. Ils ont le souci de qualité, du détail et du travail bien fait. » dit Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac. 

Sanivac Fait L’acquisition Des Actifs De Toilettes Armall - Sanivac

Un avenir prometteur 

L’entreprise de Sherbrooke offre le service de location de toilettes portatives, cette acquisition était donc tout indiquée pour le Groupe Sanivac, le plus important locateur de toilettes au Québec. Bienvenue à tous nos nouveaux clients dans la grande famille Sanivac. L’accès à un plus grand inventaire, des nouveaux produits, une équipe locale et un service hors pair, c’est ce que la marque Sanivac® vous réserve. Le Groupe se compose des filiales Sanivac Montréal situé à Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, Sanivac Estrie à Cowansville et Sherbrooke, Sanivac Outaouais à Gatineau et Sanivac Laurentides à Saint-Jérôme. 

Scroll to Top

Message important

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système téléphonique. Notre équipe travaille activement à résoudre le problème. Vous pouvez nous rejoindre par courriel à sanivac@sanivac.ca